Mot du président

1971 – 2013 : 42 ans, le bel age.

Pas encore la vieille dame, mais un club respectable. Joie, déception, bonheur, tristesse ont émaillé la vie de notre association. Elle s’est lentement structurée, a gravi les échelons sportifs au niveau du district de Savoie.

Nous en profitons pour remercier tous ceux, licenciés, dirigeants, bénévoles et supporters inconditionnels qui ont apporté leur pierre à la construction de l’édifice. N’oublions pas dans nos remerciements nos sponsors qui, au fil des saisons, ont équipé nos équipes de jeunes et de seniors, la Municipalité qui a amélioré nos installations, et la famille football : arbitres, district et ligue.

Parlons maintenant de l’avenir, restons humbles. Que le FC Mercury garde son relationnel qui en fait sa spécificité, que l’esprit d’équipe chevronnais perdure au sein du Club. A ce jour, nous comptons 250 licenciés. Continuons à former nos jeunes à l’amour du football et du sport amateur qui sont les seuls garants du maintien du FCM à un bon niveau footballistique.

Bon match et bon vent !

Florent BURLOUX